INFOS BILLETTERIE DON & REMBOUSEMENT BOUTIQUE

FESTIVAL 2020 ANNULÉ

BILLET CONSERVÉ, REMBOURSÉ OU DON

BILLET ACHETÉ SUR FESTIVAL-AMBERT.FR

JE SOUHAITE CONSERVER MON BILLET

Vous pouvez choisir de conserver votre e-billet (billet jour ou pass), pour l’édition 2021 du World Festival Ambert, qui aura lieu le 16 et 17 juillet 2021. Un nouveau e-billet aux couleurs de l’édition 2021 vous sera automatiquement envoyé en fin d’année à l’adresse e-mail indiquée au moment de votre achat.

AUCUNE DÉMARCHE N’EST À EFFECTUER

JE SOUHAITE ME FAIRE REMBOURSER MON BILLET

À partir du lundi 18 mai 10h00, accédez au module de remboursement grâce au bouton ci-dessous. Après avoir renseigné le numéro de QR Code et l’adresse mail utilisée pour l’achat de votre e-billet, un virement bancaire sera effectué au plus tard fin juin sur le compte de la carte bancaire avec lequel votre billet a été acheté. Procédure valable uniquement pour les billets achetés sur festival-ambert.fr

Demande de remboursement

DEMANDE EN LIGNE JUSQU'AU 12 JUIN

JE FAIS DON DE MON BILLET

Vous avez été nombreux à exprimer votre soutien et à nous proposer généreusement une aide, un don. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants. Nous mettons en place un dispositif pour celles et ceux qui souhaitent transformer leur billet en don destiné à la poursuite des actions de l’association.

Notre association, Livradoué Dansaïre - organisatrice du festival, étant reconnue d'intéret général, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don. En retour, l’association s’engage à vous éditer un reçu de don.

Contactez-nous par email [email protected] ou directement en ligne via le bouton ci-dessous.

Don de votre billet

 

BILLET ACHETÉ DANS UN AUTRE POINT DE VENTE

Rendez-vous sur le site internet de votre revendeur pour retrouver toutes les informations de remboursement : - Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché - Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura - Festicket - Digitick – Seetickets

Si vous avez acheté votre billet en guichet dans l’un des bureaux d’information touristique de la Maison du Tourisme, nous vous invitons à prendre contact directement avec eux. La procédure de remboursement / report / don vous sera exposée selon votre choix.

Nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement / report / don de votre billet.

Si vous avez acheté votre billet en utilisant le Pass’ Région, le remboursement ne concernera que le complément (achat d’un pass 2 jours). Vous serez contacté par mail ou téléphone par nos équipes et la procédure de remboursement ou de don vous sera exposée selon votre choix.

Le billet est soumis aux conditions générales de vente du partenaire de billetterie Weezevent, ainsi qu’aux conditions particulières suivantes, que vous avez acceptées à l’achat du billet.

Le e-billet est valable imprimé sur du papier A4 blanc vierge recto et verso, l’entrée au festival est soumise au contrôle électronique du billet. Les billets partiellement imprimés, souillés, endommagés ou illisibles seront considérés comme non valables. Pour être valable ce e-ticket ne doit pas avoir fait l'objet d'une opposition ou d'un impayé sur la carte bancaire utilisée pour la commande, auquel cas le code-barre serait désactivé.

Restitution ou échange ou remboursement

Le billet est personnel, il ne peut être ni repris, ni échangé, même en cas de perte ou de vol. Il est interdit de reproduire, d'utiliser une copie, de dupliquer, de contrefaire ce e-ticket de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites pénales. Toute reproduction est frauduleuse et inutile, car le code-barre et le QR code garantissent l’unicité du passage lors du contrôle. L'acheteur demeure responsable de l'utilisation qui est faite des e-tickets, ainsi en cas de perte, de vol ou de duplication d'un e-ticket valide, seule la première personne détentrice du e-ticket pourra accéder à l'évènement.

Contremarque

Le billet est une contremarque à échanger contre un bracelet à l’entrée du festival. C'est un bracelet nominatif et non cessible. Valable pour une personne uniquement. Quelques soient les circonstances, le bracelet ne devra pas être quitté avant la fin de validité du billet, aucun duplicata ne sera fourni.

Report de la manifestation

Si une manifestation est reportée ou son lieu modifié pour quelque raison que ce soit, le billet reste valable pour la nouvelle date respectivement le nouveau lieu. Toute restitution et tout échange de billets sont en principe exclus.

Annulation de la manifestation

Les billets des manifestations annulées doivent être restitués / renvoyés là où ils ont été achetés, au plus tard 30 jours après la date de manifestation inscrite sur le billet. Le Festival d'Ambert ou son partenaire de distribution agréé (dans la mesure où l’organisateur y consent) rembourse la valeur nominale du billet Sans le consentement de l’organisateur ou à l’expiration de 30 jours à compter de la date de la manifestation imprimée sur le billet, les billets doivent être restitués directement et uniquement auprès de l’organisateur.

Exclusion de la responsabilité

Le Festival d'Ambert n’assume aucune responsabilité – négligence incluse sans restriction – à l’égard de dommages matériels, corporels et de tous autres dommages pécuniers en rapport avec l’organisation et l’exécution des manifestations. Le Festival d'Ambert exclut en particulier toute responsabilité à l’égard de dommages dus à des annulations de manifestations, une organisation défaillante ou à l’exécution des manifestations.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter :
Email : billetterie[at]festival-ambert.fr
Téléphone : 04 73 82 66 34

 

FAQ BILLETTERIE

Merci infiniment pour votre geste ! Pour aider l’association, lors de la demande de remboursement, vous pouvez demander que tout ou partie du montant de votre billet serve de don.

Nous y travaillons dès aujourd'hui, mais il est encore un peu tôt pour avoir des garanties. Nous annoncerons dès que possible les artistes prévus cette année qui pourront intégrer l’affiche 2021.

Le virement sera effectué au plus tard fin juin sur le compte bancaire avec lequel votre billet a été acheté.

Il vous suffit de renseigner le numéro du QR Code du billet que vous souhaitez vous faire rembourser. Pour les autres billets que vous souhaitez conserver pour l’édition 2021, aucune démarche n’est à effectuer.

Nous vous invitons à contacter votre banque pour demander le transfert du remboursement de votre ancienne carte bancaire sur votre nouveau compte.

Nous vous invitons à écrire un mail à [email protected] en précisant votre nom et prénom afin d’obtenir une ré-édition de votre billet.

Oui, notre association, Livradoué Dansaïre - organisatrice du festival, étant reconnue d’intérêt général, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts égale à 66% du montant de votre don. En retour, l’association s’engage à vous éditer un reçu de don.

Oui, nous vous invitons à vous adresser directement au représentant de votre CE pour prendre connaissance des modalités de remboursement / report / don de votre billet.

La procédure est la même que pour votre billet, via le module de remboursement.

Oui, cette somme est liée à votre billet qui est lui même valable pour l'édition 2021.

 

CONTACT

Vous n’avez pas obtenu les réponses à vos questions ? Vous pouvez nous contacter à [email protected]